01 85 53 02 68
01 85 53 02 68
165 Rue de Paris 91120 Palaiseau
  • Garde partagée
Nous intervenons sur le 91 et le 78
Recrutement
Recrutement
Vous appréciez, partagez !
Les P'tits Mouflets Phone01 85 53 02 68
Adresse165 Rue de Paris
91120 Palaiseau

Agence de Baby-Sitting et Garde Partagée à Palaiseau 

GARDE PARTAGÉE Bénéficiez de notre formule Garde partagée pour faire des économies, tout en profitant de l’intégralité de nos services. D’un commun accord, deux ou plusieurs familles auront la possibilité de faire appel à une même auxiliaire pour la garde partagée de leurs enfants. Que ce soit dans le domicile de l’une ou l’autre des familles, le service sera assuré avec le même sérieux et le même dévouement. Ce service est regi par un contrat, pour plus d'informations sur ce mode de garde, contactez notre agence.
 

UNE FORMULE QUI A TOUT POUR PLAIRE

GARDE PARTAGÉE La garde partagée est une formule qui arrange tout le monde. Vos chérubins auront l’occasion de côtoyer d’autres enfants de leur âge, tout en gardant leurs repères. Non seulement vous aurez la possibilité de réduire vos frais de garde, mais en fonction de vos dépenses, vous pourrez également bénéficier d’éventuels avantages fiscaux.
 

LES COMPETENCES DES P’TITS MOUFLETS AU SERVICE DES ENFANTS

Au cours des séances de Baby-dating que nous organisons régulièrement, nous donnons aux parents la possibilité de rencontrer plusieurs familles de leur voisinage avec lesquelles ils pourront tisser des relations d’amitié et, éventuellement, envisager une garde partagée. L’occasion aussi pour eux de découvrir nos meilleurs profils d’Auxiliaires familiales. Nos équipes accordent le plus grand soin à choisir leurs collaborateurs. Chaque intervenant Les P’tits Mouflets devant avoir l’expérience des enfants, la disponibilité et les qualifications nécessaires pour assurer un service de garde simple ou partagée.

 
Les P'tits Mouflets Numéro d'agrément qualité :
2015/SAP/519625172
165 Rue de Paris
91120 Palaiseau
Votre agence Les P'tits Mouflets est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 ainsi que le samedi sur rendez-vous Service
Le saviez-vous Quelle que soit votre situation vous pouvez bénéficier d'aides financières pour votre garde à domicile ! L'aide fiscale : Tout particulier qui engage des dépenses pour faire garder ses enfants à domicile peut y prétendre. Cette aide prend la forme, selon le cas, d'une réduction ou d'un crédit d'impôt. L'avantage fiscal est égal à 50% des dépenses.

Le complément de libre choix du monde de garde (aide de la CAF) Il s'applique pour tous les parents ayant un enfant âgé de moins de 6 ans. La CAF prend en charge une partie du coût de la garde d'enfant. Cette aide peut couvrir jusqu'à 85% des dépenses engagées.
Bénéficiez d'un taux/horaire de Moins de 3 € Une fois toutes
les déductions faites !
(Pas seulement la CAF)
  • Avis Client
     5.0/5 Note basée sur 1 évaluation(s) Voir les avis